Pensez comme un PDG à Randburg

entrepreneurs à domicile Sandton

Bonjour entrepreneurs à domicile de Randburg! Je suis Pam Thomson. Je vends Mega Squares en encadrent des membres de mon équipe de vente (Xocai South Africa) depuis 2009. Je soutiens de nouvelle Mega Squares dans la zone de code postale 2194 et les magasins en ligne de mon équipe. Le post d’aujourd’hui met l’accent sur l’état d’esprit d’une entreprise nécessaire. En tant que vendeur vétéran de Mega Squares, je suis familier avec les avantages et les inconvénients de posséder votre propre entreprise à domicile à Randburg.

Nous sommes tous conscients des affaires à la maison: un horaire flexible, le contrôle personnel et le privilège de travailler à la maison. Sans le bon état d’esprit, cependant, votre entreprise à domicile ne peut pas fonctionner à Randburg.

L’un des inconveniants d’être votre propre patron, c’est le danger d’être nonchalante. Si vous ne vous attendez pas le meilleur de vous-même, votre entreprise n’est pas susceptible d’atteindre son potentiel. Cela ne signifie pas que vous avez à travailler quarante heures par semaine pour Mega Squares, cela signifie simplement que vous devez compter sur chaque heure de votre travail. Vous devez penser à votre entreprise à Randburg comme une carrière, celui dans lequel vous fixer des objectifs et travailler de façon constante vers eux. Vous devez organiser votre temp.

Avoir le bon état d’esprit peut aussi faire fonctionner votre entreprise plus en douceur. Comme je suis en contact avec des distributeurs de Mega Squares, je vois que certains ne savent pas comment structurer leurs entreprises pour les rendre faciles à utiliser. Cherchez vous un travail qui vous r